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Mutualisation du SIRH entre la CUA et la ville d'Arras puis avec les 39 communes de la CUA

Mutualisation du SI RH CUA / Ville d’ARRAS
Pourquoi soutenir ce projet ?

Les règles de gestion et le progiciel associés aux ressources humaines sont devenus obsolètes, il est devenu primordial de suivre un processus de sélection afin de choisir le SIRH adapté aux besoins de la collectivité.

Le SIRH est un Système d’Information de Gestion des Ressources Humaines qui assure l’interface entre la gestion des ressources humaines et les systèmes gestion de l’information.

Le progiciel devra faciliter l’accès aux données RH depuis différents lieux de France et à partir de multiple supports (Station de travail, tablette, iPad et smartphone)

 

Le nouveau logiciel mise à disposition permettra de :

 

-               Privilégier les échanges de documents électroniques au détriment du circuit « papier ».

-               Permettre la disponibilité et la modification de l’information rapidement à partir de multiple supports (tablette, IPad, IPhone et smart phone).

-               Mieux gérer la carrière, les frais de déplacement, le développement de e-service pour les agents, la dématérialisation des frais permettant de raccourcir la durée de remboursement.

-               Meilleure flexibilité, efficacité, automatisation, fiabilité et innovations de l’utilisation des ressources.

-               Amener les services des ressources humaines au cœur des décisions de l’organisation.

 

Gain qualitatifs et/ou quantitatifs du projet

La mise en œuvre de ce projet a pour but de répondre à la cadence infernale des nouveaux textes de loi, les congés maladie, les suivis de formation, les recrutements, les promotions, les évaluations…

L’uniformisation du logiciel RH avec la mairie d’ARRAS permettra de limiter les coûts.

Rappelons les principaux enjeux :

-               respecter la confidentialité des informations,

-               consulter et modifier les données,

-               réaliser la paye des agents,

-               éviter les erreurs de saisies.

Pour en savoir plus, téléchargez notre .pdf !

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