MyFeelBack
Projet de l'entreprise MyFeelBack - Associé au club La Mêlée - Catégorie Start-up@myfeelback : Enrichissez votre connaissance client grâce aux questionnaires intelligents #CRM #EFM
Pourquoi soutenir ce projet ?
Pour répondre au besoin de nos clients, nous avons créé le Smart Survey.
Grâce à la technologie d'analyse contextuelle et de ciblage de MyFeelBack, le questionnaire est poussé au client final au moment et par le canal le plus favorable pour collecter la donnée dans le parcours client.
Nos clients collectent des données déclaratives issues des questionnaires et sont mises en perspective avec des données contextuelles (page consultée, produit acheté, valeur du panier...). Ces données alimentent des reportings décisionnels en temps réel. Ainsi, nos clients bénéficient d'indicateurs de pilotage de leur stratégie marketing, commerciale, ou de relation client.
MyFeelBack ré-intègre dynamiquement l'ensemble des données collectées dans la base client de l'entreprise et apporte ainsi des nouveaux indicateurs commerciaux comme le degré de satisfaction sur une étape du parcours client telle que le SAV par exemple.
MyFeelBack déclenche des actions automatiques conditionnées par le contexte de réponse (Etape du parcours client, profil du client ...) et les données collectées dans le questionnaire pour faire de la voix du client un outil opérationnel dans l'entreprise.
Découvrez comment les grandes entreprises utilisent MyFeelBack dans ce magazine : http://www.myfeelback.com/sites/default/files/MyFeelBack-Magazine-Etudes-De-Cas-Clients.pdf
Gain qualitatifs et/ou quantitatifs du projet
Taux de réponse moyen aux questionnaires MyFeelBack : 60 %
Augmentation du taux de réponse sur la technologie Smart Survey : + 52 %
Chiffres de cas clients :
BMW : + 15% de contacts collectés
Vente-du-diable ( e-commerçant ) : + 20% de vente grâce aux données collectées
Scoop.it : + 20% du taux de conversion
Voyages-sncf.com : La solution MyFeelBack nous a permis de déployer en maîtrise interne un outil pertinent pour acquérir des retours clients sur la qualité de notre Relation Client et sur un périmètre multiactivité / multicanaux / multilingue. Le pilotage via ces indicateurs a permis l’amélioration de nos pratiques, perceptible car la qualité perçue (Satisfaction) a nettement augmenté.
Caisse d'allocations familiales : MyFeelBack, de part ses fonctionnalités d’automatisation et son ergonomie d’utilisation, nous permet de récupérer des avis précieux de nos usagers, juste après le contact avec nos services. Il est par ailleurs extrêmement facile de bâtir une enquête et d’en analyser les premiers résultats pour affiner nos campagnes de communication.
ERDF : Cette collaboration est une très grande satisfaction pour ERDF, grâce à une forte réactivité de MyFeelBack et une écoute permanente de nos besoins. Fort de ces premiers résultats très encourageants, nous avons décidé d’élargir cette démarche à un plus grand nombre de chantiers urbains en 2015 dans le Sud-Ouest.
Pour en savoir plus, téléchargez notre .pdf !
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