Tous les projets > Start-up > Registres de sécurité en ligne

Solution numérique de pilotage des Registres de Sécurité et gestion de la maintenance règlementaire des bâtiments.

Registres de sécurité en ligne
Pourquoi soutenir ce projet ?

Registresecurite.com propose une solution innovante et dématérialisée (accès full web) pour le pilotage des registres de sécurité. Véritable outil de gestion à distance en temps réel, notre solution permet d'assurer le suivi des obligations règlementaires liées à la maintenance des bâtiments (suivi et levée des observations et prescriptions, rapports prestataires, tableaux de bords, calendrier, alertes) jusqu'à la planification des formations du personnel.

Ainsi, les responsables de sécurité, les prestataires et les Commissions de Sécurité peuvent partager l'information pour en assurer un meilleur suivi. Registresecurite.com assure la fiabilité des informations, la sécurisation des données dans le temps, une réduction des coûts significative, et s'incrit dans une réelle démarche de préservation de notre environnement.

Gain qualitatifs et/ou quantitatifs du projet

- Dématérialisation

- Accès, partage, et centralisation de l'information

- Planification automatique et calendrier des interventions

- Tableaux de bord et notifications/alertes

- Rapports demandés par notification (signature électronique)

- Aide à la préparation des Commissions de Sécurité

- Centralisation et accessibilité des attestations / justificatifs pour la formation du personnel / gestion automatique des recyclages / Aide au plan de formation

Pour en savoir plus, téléchargez notre .pdf !

Télécharger