The Connected Screen Company
Projet de l'entreprise Think & Go - Associé au club CIP - Catégorie Grand PrixLes écrans connectés vont révolutionner le commerce et les écrans car les consommateurs communiqueront AVEC! LE SCREEN COMMERCE EST NE.
Pourquoi soutenir ce projet ?
- Implantation des Ecrans Connectés Drive-to-Store Think&Go en Centres Commerciaux :Un taux de transformation à 13%
Le nouveau centre commercial Promenade Sainte-Catherine à Bordeaux, géré par la foncière Redevco, a intégré dès son ouverture, un écran connecté Drive-to-Store (Coupons) dans la rue, permettant aux clients de prendre des couponsde réduction sur leur carte de transport ou leur carte universitaire en la posant simplement sur l’écran. Les résultats sont sans précédent : un taux de transformation en vente de 13%, soit 4 à 5 fois plus que toutes les autres solutions de couponing réunies. Un record pour cet espace commercial open air de 19 000 m² résolument tourné vers le digital.
https://vimeo.com/channels/connectedscreens/142474946
- Les écrans connectés intégrant du multi-paiement sans contact, pour du "Clic & Collect" ou des Dons.
Les écrans Connectés Multi-Paiement transforment un écran en véritable point de vente multi-marchands. En partenariat avec le groupe Ingenico, nous déployons ces écrans dans des environnements publics (gares, aéroports, centres commerciaux) pour de nouvelles expériences clients permettant de faciliter des achats d'impulsions. Nous pensons que cette technologie de rupture est une révolution pour le commerce et le e-commerce. Nos écrans permettent des paiement en moins d'une seconde, pour réserver, acheter ou faire un don avec son téléphone mobile ou sa carte bancaire, sans téléchargement d'application, d'un simple geste
Gain qualitatifs et/ou quantitatifs du projet
Les 80 écrans connectés Drive-To-Store installés dans les centres commerciaux, que ce soit chez Unibail, Redevco, ou Hammerson en France, ou Telkomsel à Jakarta, … ont permis de distribuer des centaines de milliers de coupons de réduction à utiliser dans les boutiques des centres commerciaux. A chaque fois, Les shoppers transforment les coupons en vente pour un taux de transformation de 13%, c’est à dire 4 à 5 fois plus que tout autre méthodes de coupons, coupons papiers ou sur téléphones mobiles ou web coupons, …
- L’usage du "Clic & Collect" ou les dons, est disponible seulement depuis 2 mois, mais les premières expériences montrent déjà des centaines de paiements directement sur les écrans avec cartes bancaires ou mobiles, ont été effectués dans les gares ou stations de métro, ou aux Entrées de grosses sociétés, par exemple pour l’opération "Une Jonquille Pour Curie" – contre le cancer -, qui a récolté près de 1000e en 3 jours, avec des dons de 2,3, ou 4 €.